la-rue.org
Accueil du site > RuesTuelles > Le Ministère des Affaires du Sommeil

Le Ministère des Affaires du Sommeil

samedi 17 février 2007

Communiqué du Ministère des Affaires du Sommeil - le 16/02/07

objet : Présence de somnolepsie

Madame, Monsieur,

Suite à un évènement constaté dans votre quartier et signalé à nos services, Le Ministère des Affaires du Sommeil vous adresse un communiqué spécial concernant un fait étrange qui a retenu immédiatement notre attention par sa forme connue de nos agents du ministère.

En effet, certains habitants auraient reçu dans leurs boites aux lettres une carte postale photographique représentant une personne endormie en espace public avec un curieux récit de rêve anonyme manuscrit au verso. Ces éléments ont été rapportés par des habitants aux services public de votre ville qui nous ont contacté. Selon nos agents ces pratiques d’envoi sont généralement le signe préliminaire de la présence d’individus en situation irrigulière de bâillement dans votre quartier, atteint de somnolepsie, une maladie du sommeil proche de la narcolepsie et contagieuse par simple bâillement.

Le principe des cartes postales envoyées par ces protagonistes est un moyen judicieux d’attirer votre attention pour prochainement vous convier à une journée de sieste en espace public et propager ce virus. L’effet de rassemblement leur permet de mieux se fondrent dans l’événement et échapper à nos agents.

Une équipe de "Gardiens du Sommeil "du Ministère sera donc envoyée prochainement afin de procéder à des recherches dans votre quartier. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons votre aimable collaboration à nos recherches afin de retrouver la piste de ses personnes.

Jean Mandort / Ministre des Affaires du Sommeil

SPIP | squelette | | Suivre la vie du site RSS 2.0